Sao Miguel, Açores

Publié le par aucoeurduvoyage

Les Açores, j'en rêvais... Je vous proposerai bientôt un voyage en images (Sao Miguel exclusivement). Après avoir vu Madère, j'avoue que j'ai été un peu déçue mais je vous promets tout de même de beaux paysages et de belles rencontres...

A bientôt

Sao Miguel, Açores
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci pour votre commentaire. C'est motivant. J'ai avancé sur le récit ce week-end et sur le traitement des images. Je publierai la première partie dès que possible. A bientôt !
Répondre
C
C'est vraiment fascinant! on attends hâtivement votre reportage. De mon côté, il n'y a aucun projet de voyage en vue pour le moment, peut-être à la prochaine fois. Néanmoins, regarder des images de votre voyage me donne sûrement des réconforts, hi3
Répondre
F
Nous attendons avec impatience les photos de Sao Miguel,moi je rentre de Crète et vous envoie des photos sur boîte mail.<br /> Bises à vous tous
Répondre
A
J'ai un peu de retard sur les publications mais j'y travaille... Cool pour la Crète. C'est une île qu'on adore !<br /> A très bientôt <br /> Bises