Mosaïque

Publié le par aucoeurduvoyage

Bonjour,

Un support, deux ou trois "outils", de la colle, quelques morceaux de mosaïque, un modèle, un peu d'imagination et enfin, un soupçon de patience ... sont les ingrédients nécessaires à la réalisation d'un objet en mosaïque

Vous trouverez ci-dessous trois de mes réalisations. Il manque juste la finition (encadrement).

Pour le cadre de la "femme africaine", j'ai pris modèle sur une mosaïque trouvée sur le site "Mosaic Mania".

 FEMME AFRICAINE-copie-1 DAUPHIN.jpgCHOUETTE-copie-1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Très beau début , je pense que se sont là des essais ,donc je t encourage à poursuivre dans cette voie et de trouver un style bien à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de tes encouragements. Je continue et on verra si l'inspiration vient ou pas. Trouver un style bien à moi est une autre affaire ...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très jolies créations !<br /> Il y a tellement de belles choses à faire encore avec la mosaïque...<br /> Amitié,<br /> Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Anne,<br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire qui m'a fait très plaisir. C'est encourageant !<br /> <br /> <br /> Il y a effectivement beaucoup de possibilités de créations en mosaïque (supports, matière, modèles). Pour l'instant, je continue avec les émaux de briare ; ensuite, on verra.<br /> <br /> <br /> J'ai toujours plaisir à aller faire un petit tour sur ton blog.<br /> <br /> <br /> Amicalement, Nath<br /> <br /> <br /> <br />