Un nouveau site Internet

Publié le par aucoeurduvoyage

Hello,

J'ai transféré une partie de mes livres "coup de coeur" vers un nouveau site dédié à la lecture. Je vous invite à aller y jeter un coup d'oeil mais soyez indulgents, c'est un début...

C'est par ici : http://lireparricochet.webnode.fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Une frustration...<br /> On ne peut pas laisser de commentaires sur ton nouveau site !<br /> Ce que je voulais te dire, c'est que &quot;Les piliers de la terre&quot; fait partie d'une trilogie, et que donc ta dernière page tournée n'en était pas une.<br /> Alors, heureuse ?<br /> ;)
Répondre
A
Evitons la frustration !<br /> Il n'y a pas la possibilité d'insérer un champ &quot;commentaires&quot; sur mon site de lecture mais j'ai ajouté un forum en page d'accueil pour que les visiteurs puissent échanger. C'est tjrs mieux que rien. Quant à la suite des&quot;Piliers de la Terre&quot;, elle ne me restera pas inconnue bien longtemps. Merci Anne ! ☺